Partager des données analytiques

Il peut parfois s’avérer nécessaire de partager les données analytiques d'un seul point de contact ou le tableau de bord Données analytiques de l’ensemble de la campagne avec des personnes hors du champ d’application de Circle. Par exemple, avec le responsable marketing de la campagne ou avec votre propre supérieur hiérarchique. Désormais, vos clients n’ont plus besoin d’être des utilisateurs Circle pour visualiser les données analytiques d’une campagne. Vous pouvez fournir à votre client un lien direct vers les données analytiques d’un seul point de contact ou du tableau de bord Analyse, et ce en plaçant celui-ci dans n’importe quelle correspondance ou le tableau de bord d’un utilisateur tiers, afin de les rendre facilement accessibles à d’autres. Vous pouvez partager le lien avec/sans la possibilité pour la personne qui consulte les données de télécharger des rapports.

 

Le partage du lien vers les données analytiques se fait dans Circle, en cliquant sur l'icône du lien , en copiant le lien, en le collant et en l'envoyant dans un e-mail, un SMS ou autre support. Ensuite, lorsqu’il clique sur le lien concerné, votre client ouvre les données analytiques dans une fenêtre de navigateur (bureau ou mobile), indépendamment de Circle. Cela signifie que le client n'a pas besoin de se connecter à Circle ni de se familiariser avec l'interface Circle pour visualiser les données analytiques.

Le client lui aussi partager des données analytiques, en transférant simplement le lien que vous lui avez envoyé à d'autres personnes.

Ce lien est valable un an seulement.

À noter que chaque point de contact possède une URL unique menant vers les données analytiques. Par conséquent, si la campagne comprend plusieurs points de contact, vous pouvez copier les URLs et les coller dans une seule correspondance. Sinon, vous pouvez partager le tableau de bord de la campagne pour que vos clients puissent facilement accéder aux données analytiques de tous les points de contact qui les intéressent.