Travailler avec la mise en cache globale de uProduce

La mise en cache de uProduce met en cache les descriptions graphiques des éléments réutilisables dans le processus de production des fichiers d’impression. Cette fonctionnalité est disponible pour les formats d’impression PPML, Scitex VPS, Xerox VIPP, PostScript et Legacy PDF.

Pour activer la mise en cache globale de uProduce :

  1. Dans la section Advanced Parameters (Paramètres avancés), sélectionnez Use uProduce Global Caching (Utiliser la mise en cache globale de uProduce).

  2. Cliquez sur Submit (Soumettre).

Lors du premier traitement de la tâche, le contenu réutilisable est identifié et enregistré avec les fichiers temporaires de uProduce. Lors du prochain traitement de ce document, ce contenu sera réutilisé. De plus, tout nouveau contenu créé par la tâche actuelle sera ajouté aux fichiers temporaires.

Effectuer et vider la mise en cache globale de uProduce (Fichiers temporaires)

Les fichiers temporaires créés par la fonctionnalité de mise en cache globale de uProduce occupent de l’espace disque. Il est conseillé de vider régulièrement les fichiers temporaires pour maintenir un espace disque suffisant pour garantir une production réussie. La procédure suivante décrit la façon de vider le cache global de uProduce.

Pour vider le cache global :

  1. Connectez-vous à uProduce en tant qu’administrateur.

  2. Cliquez sur Settings (Paramètres).

    La page Settings (Paramètres) s’affiche.

  3. Dans la page Temporary Files (Fichiers temporaires), cliquez sur le bouton Delete (Supprimer).