Configuration de la table Prepress Workflow (Processus de prépresse)

Remarque : Ce tableau n'est pas disponible pour les clients StoreFlow Cloud.

Une fois que vous avez paramétré un fournisseur de processus de prépresse manuel (voir Configuration de la table Prepress Workflow Providers [Fournisseurs de processus de prépresse]), vous pouvez créer des processus de prépresse pour lui.

Les fournisseurs de processus manuels sont principalement utilisés pour définir les hot folders. Lorsque vous utilisez des fournisseurs de processus manuels, vous devez paramétrer un processus pour chaque hot folder.

 Pour les fournisseurs de processus FreeFlow Core, les processus de prépresse sont définis dans l’application FreeFlow Core ou Xerox Process Manager.

Pour paramétrer un nouveau processus de prépresse :

1.       Dans la vue Outils, cliquez sur Paramétrage du système.

1.       Dans la liste Paramétrage du système , cliquez sur Prepress Workflow (Processus de prépresse).

2.       Cliquez sur Ajouter.

2.       Sur la page Prepress Workflow (Processus de prépresse) , cliquez sur Ajouter.

3.       Dans le champ PrepressWorkflowName (Nom du processus de prépresse) , indiquez le nom du processus. Par exemple, vous pouvez nommer Cartes_visite le processus d’impression de cartes de visites.

4.       Dans la zone OutputFolder (Dossier de sortie) , saisissez le chemin du hot folder. Par exemple, saisissez \\[NomServeur]\[NomDossier]\Cartes visite.

5.       Dans la liste Prepress Workflow Provider (Fournisseur de processus de prépresse) , sélectionnez le fournisseur de processus requis.

6.       Cliquez sur Save (Sauvegarder).
Le nouveau processus est enregistré et disponible pour tous vos produits et profils de produit.