Les messages disponibles varient en fonction de la validation de la commande d’entrée sélectionnée.
Les messages de validation suivants sont fournis :
· Obligatoires (disponible pour tous les contrôles d'entrée, sauf case à cocher) - uStore doit confirmer qu'une valeur est fournie par le client.
· Expression régulière (disponible pour les contrôles de saisie de texte, saisie de texte multiligne et HTML générique) - uStore accepte les expressions régulières normalisées du secteur, qui peuvent être utilisées pour valider les entrées de différentes manières, depuis des règles simples jusqu’à une logique très sophistiquée.
Vous pouvez choisir un modèle d’expression régulière pour valider la valeur fournie par le client. La liste Sélectionner le modèle fournit des exemples courants d’expressions régulières (comme Entier positif, Numéro de téléphone américain, etc.). Vous pouvez adapter cette liste à vos besoins en la configurant dans la base de données.
Pour plus d’informations sur le travail avec les expressions régulières, voir :http ://www.regular-expressions.info/ et http ://www.regexlib.com/.
· Intervalle (disponible pour les contrôles de saisie de texte, saisie de texte multiligne et HTML générique) - précisez les valeurs minimales et maximales autorisées pour la valeur fournie par le client.
· Largeur, Hauteur et Ratio (pour les fichiers graphiques) : Que le contrôle de saisie sélectionné soit un sélecteur d’image ou un sélecteur d’image contextuel, permet d’indiquer les plages permises de largeur, hauteur et ratio d’un fichier graphique téléchargé.
· Taille maximum des documents téléchargés (en Mo) (disponible pour le contrôle de saisie des fichiers joints) : Spécifie la taille maximale des documents téléchargés (en Mo) depuis les disques locaux ou les dépôts externes. Sélectionnez d’abord la case à cocher, puis entrez le nombre souhaité.
· Nb. max de documents téléchargés (disponible pour le contrôle de saisie des fichiers joints) : Spécifie le nombre maximal de documents pouvant être téléchargés. Si vous ne spécifiez aucune limite, les clients pourront télécharger un nombre illimité de documents. Sélectionnez d’abord la case à cocher, puis entrez le nombre souhaité.