La fenêtre Email Service - XES vous donne une vue d'ensemble de l'état de votre abonnement XES.
La zone Abonnement XES comprend :
● Date à laquelle l'abonnement sera automatiquement renouvelé.
L'abonnement se renouvelle automatiquement tous les 30 jours. Les crédits non utilisés sont perdus.
● Le nombre de crédits à votre disposition (crédits du plan et crédits supplémentaires que vous avez éventuellement achetés)
● Le nombre de crédits restants. Vous pouvez cliquer sur Passer à un forfait supérieur/inférieur pour accéder directement au magasin XES et acheter des crédits supplémentaires.
● Statut du forfait. En cas de problème de paiement, l'abonnement est suspendu. Cliquez sur Gérer l'abonnement pour résoudre le problème de paiement. Une fois le problème réglé, l'abonnement est à nouveau actif.
Pourquoi mon interface à l’écran est-elle différente ?
En juillet 2020, nous avons basculé sur le nouveau magasin XES, mais dans le cadre du suivi de votre abonnement XES, vous utilisez toujours l'ancien magasin. À l'expiration de votre abonnement, votre abonnement à suivre sera disponible dans le nouveau magasin.
Pour plus de détails sur la transition vers le nouveau magasin, consultez la FAQ sur XES pour les clients existants.
Sachez que vous avez la possibilité de générer un rapport vous permettant de surveiller le nombre d'e-mails envoyés depuis le compte sélectionné durant un intervalle de temps spécifique.
Téléchargez le rapport détaillé pour visualiser une répartition mois par mois sur l'intervalle de temps spécifié.
Le Total envoyé cette année affiche le nombre d'e-mails envoyés par le compte sélectionné pour l'année en cours. Cette valeur est actualisée tous les jours à 12 h (UTC).
Si vous avez dépassé le nombre d'e-mails autorisés par votre abonnement, une ligne Overage (Dépassement) est ajoutée, détaillant le nombre d'e-mails ayant dépassé le quota. Ce nombre correspond à tous les e-mails excédentaires envoyés à partir de tous les comptes dans le cadre de l'abonnement.
Vous pouvez cliquer sur le lien Acheter plus de crédits pour acheter des e-mails supplémentaires.